CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE |
Fantastique, horreur à l'affiche
Walkmovie.info vous fait découvrir la chronique cinéma du film « Labyrinthe : le remède mortel » sortie le 7 février 2018 :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies |
Labyrinthe : le remède mortel |
Sortie le 7 février 2018
Film Science Fiction de Wes Ball avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Aidan Gillen, Giancarlo Esposito, Rosa Salazar, Ki HongLee, Patricia Clarkson. – 2h22 – Sortie le 7 février 2018.
Après avoir échappé à l’organisation pharmaceutique Wicked dans le territoire de la « Terre brûlée », Thomas et ses comparses Blocards décident de contre-attaquer. Ils veulent rejoindre la dernière forteresse de Wicked. Une ville de la taille de New York, entourée d’un mur d’une hauteur vertigineuse pour contenir l’épidémie de zombie surnommé les fondues. L’objectif est de récupérer le fameux remède. Thomas veut aussi une réponse à la trahison de la jeune Teresa qui a décidé de rejoindre Ava Paige chargé du projet « Labyrinthe ». Accompagné de Brenda, Jorge, Newt, ils doivent d’abord libérer leur compagnon de route : Minho.
« Labyrinthe : remède mortel » était très attendu après le décevant deuxième volet de « La terre brûlée » (2015). Malheureusement ce troisième volet met le paquet sur l’action en oubliant le scénario en cours de route. Est-ce à dire que Wes Ball a été mordu par un fondu pour nous donner un récit aussi désastreux ?
Tout est prévisible ! Je vous propose de vous lobotomiser au plus vite et de garder seulement en mémoire le premier « Labyrinthe » qui malgré son côté puritanisme avait une belle idée de départ.
Phil Marso – 28 février 2018 - www.walkmovie.info