CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

 

Toy Boy

Accueil Sondages humoristiques Cinéma

 

Sortie le 8 juillet 2009

 

 

Comédie de David MacKenzie – Avec Ashton Kutcher, Anne Heche, Margarita Leviera, Sebastian Stan, Maria Conchita Alonso – 1h35 – Sortie le 8 juillet 2009.

Nikki est beau mec, séducteur à souhait pour endiabler les luxueuses villas de Los Angeles. Il n’a pas de toit. Il ne travaille pas. Bête sexuelle, il drague les femmes riches. Samantha, une quadra avocate tombe dans ses filets. Il s’installe tout en continuant quelques sauteries de droite à gauche. Un gigolo doit se maintenir et pratiquer des exercices de jambes en l’air. Jusqu’au jour où il rencontre une serveuse Heather. Elle confie qu’elle a un petit frère d’une sclérose en plaque. Va-t-on tomber dans les beaux draps du mélodrame ?

« Toy Boy » est une pâle copie de « American Gigolo ». Ashton Kutcher est dans son registre : beau gosse, mais très superficiel. L’acteur marié avec Demie Moore n’a pas du être dépaysé par le tournage. Qu’est-ce qu’il faut retenir de ce navet sous le soleil ? Quelques branlettes pour les célibataires qui iront voir « Toy Boy ». En revanche, carton rouge, puisqu’à aucun moment on voit apparaître le moindre préservatif. Gégé HIV peut dormir tranquille !

Phil Marso – 20 juillet 2009

POLAR HUMORISTIQUE DE PHIL MARSO - Ed MEGACOM-IK

 

DISPONIBLE EN LIBRAIRIE : ICI

 
mesure d'audience