CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

Film à l'affiche

Walkmovie.info vous dévoile la chronique du film : Fast and Furious 4 (2009).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                       

Fast and Furious 4

Sortie le 8 avril 2009

 

Film d’action de Justin Lin – Avec Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Gal Gadot, Laz Alonso, Michelle Rodriguez – 1h40 – Sortie le 8 avril 2009.

Amis de la sécurité routière ce film n’est pas vraiment pour vous. Au pilotage Don Toretto alias Vince Diesel vous expliquera comment piquer des citernes d’essences à vive allure. Ça démarre fort ! Après ce coup d’éclat dès les premières minutes de ce quatrième volet de Fast and Furious, il est temps de se mettre au vert. Don se sépare de son équipe de fous du volant. Quelques jours plus tard, sa belle est assassinée à Los Angeles. C’est le mafieux Braga qui lui aurait réglé son compte. Don prend le risque de revenir sur son territoire. Il veut se faire embaucher comme conducteur au service de l’assassin. Braga organise une course en pleine ville pour prendre le meilleur. Don n’est pas tout seul à suivre la feuille de route. L’agent Brian O’Conner est de la partie !

 

Attachez vos ceintures ! « Fast and Furious 4 » met la gomme, même si le scénario n’est pas très bien huilé. Ici, l’action compte et les belles carrosseries. On apprécie la course dans Los Angeles et le tout terrain des tunnels entre la frontière mexicaine et les Etats-Unis. Relax ! Ce film est juste là pour vous divertir et la consigne de sécurité indique qu’il ne faut pas imiter Don Toretto dans la vraie vie. Apparemment deux fans n’ont pas imprimé au GPS dans mon quartier. Pas plus tard que ce dimanche pascal, deux bolides ont fait la course en ligne droite dans la rue Vergniaud à Paris. Véridique !  

Phil Marso – 13 avril 2009 - www.walkmovie.info

 
mesure d'audience