CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

Film à l'affiche

Walkmovie.info vous dévoile la chronique du film : Montres contre Aliens (2009).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                       

Montres contre Aliens

Sortie le 1 avril 2009

 

Film d’animation de Rob Letterman et Conrad Vernon – 1h33 – Sortie le 1er avril 2009

Susan Murphy s’apprête à se marier avec un présentateur météo carriériste. Elle découvre que sa lune de miel à Paris est compromise. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises en cette journée faste. Une météorite s’écrase sur elle. Susan devient un monstre de 20m de hauteur. Rassurez-vous, elle garde ses atouts féminins. L’armée l’a capture pour l’emmener dans un lieu top secret. Elle rejoint d’autres monstres : Bob le gélatineux sans cerveau, le poisson hybride Maillon Manquant, le gigantesque Insectosaure et le savant fou Dr Cafard. Le général Putsch surnomme Susan en Génormica et lui annonce qu’elle doit rester emprisonnée pour très longtemps pour ne pas effrayer les humains. Seulement, la météorite cache une énergie foudroyante. Elle appartient au mutant Gallaxhar qui a la fâcheuse habitude de détruire les planètes qui barrent son chemin. La guerre des montres est déclarée !

 

« Monstres contre Aliens » tente de singer la fameuse parodie Mars Attacks, mais on est guère impressionné par l’animation cartoonesque 3D. Certes votre progéniture peut s’attendrir sur Bob le gélatineux le moins ennuyeux de la bande. Monstres contre Aliens ne sont pas assez détonants pour vous promener dans la galaxie. Un conseil restez sur terre et revivez les aventures de Monstres & Cie.

Phil Marso – 4 avril 2009 - www.walkmovie.info

 
mesure d'audience