CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

Film à l'affiche

Walkmovie.info vous dévoile la chronique du film : Mes amis, mes amours (2008)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                       

Mes amis, mes amours

Sortie le 2 juillet 2008

Comédie romance de Loraine Levy. Avec Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen... - 1h49

Mathias et Antoine sont tous les deux divorcés avec un enfant. L'un est à Paris et travaille dans une librairie. L'autre est architecte à Londres. Mathias décide de rejoindre Antoine dans le quartier français de la capitale anglaise. Il reprend une vieille librairie. La solitude est parfois pesante. Les deux quadra décident de vivre sous le même toit avec leur progéniture. Seulement Antoine est très maniaque par nature. Il va imposer des règles de vie. Style, on ne ramène pas de femme, ni de nounou. On gère tout ! Pour les engueulades, c'est au fond du jardin. Mathias va-t-il enfreindre la loi du mal ?

 

« Mes amis, mes amours » est une gentillette comédie qui trouvera son second souffle en film du dimanche soir. Le hic, c'est que Vincent Lindon est toujours campé dans le même style de personnage. A la longue ça lasse !

Phil Marso - 7 juillet 2008 - www.walkmovie.info

POLAR HUMORISTIQUE DE PHIL MARSO - Ed MEGACOM-IK

DISPONIBLE EN LIBRAIRIE : ICI